L’ENTREPRISE

Plus de 25 ans de service

Remorquage Gagné & frères fut fondé en 1978 par M. Philippe Gagné et son frère, M. Gaetan Gagné. Situé sur le boulevard Ste-Marie à Valleyfield, ils firent l’acquisition d’une première remorque  plate-forme pour compléter les services offerts à leur station service déjà existante. Rapidement une deuxième remorque fut nécessaire afin de desservir leurs clients.

En 1983, M. Richard Verreault, l’actuel propriétaire, à peine âgé de 13 ans à cette époque, commença à travailler pour Remorquage Gagné & Frères, comme pompiste. Malgré son jeune age, il était passionné par le remorquage. À 16 ans, dès qu’il obtenu son permis de conduire, Richard commença à effectuer du remorquage et du dépannage routier.

Bien travaillant, dévoué et déterminé, Richard Verreault a su se démarquer. Il a rapidement gagné le respect et la confiance de son entourage et de ses employeurs. En travaillant sans relâche, de jour, de soir comme de nuit, il acquis énormément d’expérience et une grande expertise du travaille de remorquage sur le terrain.

C’est finalement, en 2001, sachant depuis toujours que le remorquage est sa passion, beaucoup plus qu’un simple travail mais plutôt un mode de vie, que Richard Verreault fit l’acquisition de la compagnie de Remorquage. M. Gagné accepta de passer le flambeau à Richard et c’est ainsi que Remorquage Gagné et Frères 2001 est né.

Depuis ce jour, la compagnie se démarque de la concurrence et est continuellement en croissance. L’ambition et les rêves de M. Verreault font en sorte que la compagnie se développe rapidement. En 2001 la compagnie comptait deux camions remorques et deux employés. Depuis, M. Richard Verreault ne cesse d’améliorer la qualité et la diversité de ses services en achetant différents types de véhicules pour répondre au besoin d’une clientèle toujours grandissante.

À ce jour, Remorquage Gagné et frères 2001 compte une flotte d’une douzaine de véhicules bien diversifiés et plus d’une quinzaine d’employés.

M. Richard Verreault tient à mentionner qu’il est très reconnaissant et fier de son équipe !